Jurik-creation.net » Infos » Je m’abonne : Arrêtez de payer trop cher et abonnez-vous à vos magazines fétiches

Je m’abonne : Arrêtez de payer trop cher et abonnez-vous à vos magazines fétiches

Parce qu’on sait bien que les Français ont de moins en moins le réflexe de se déplacer chez le marchand de journaux, que d’ailleurs les kiosques à journaux sont eux-mêmes de moins en moins nombreux, les groupes de presse pensent à vous et vous proposent de nouvelles manières de consommer la presse.

Il y a bien entendu le support digital qui vous permet de lire la presse web mais aussi de lire votre journal en PDF mais sur une tablette ou un ordinateur, par exemple. Un mode de lecture qui est de plus en plus plébiscité.

Abonnez-vous à vos magazines !

Le groupe Lagardère vous propose quant à lui de vous abonner à des tarifs vraiment intéressants à vos magazines préférés.

Le Journal de Mickey pour les enfants, Télé 7 jours pour ne manquer aucun de vos programmes tv favoris, la presse people ou féminine, mais aussi généraliste, vous allez TOUT trouver sur le site jemabonne.

Ce que l’on apprécie avant tout c’est que vous allez faire de réelles économies et que vous pouvez choisir si vous souhaitez recevoir votre magazine sur un support digital et/ ou en version papier, directement dans votre boîte à lettres.