Jurik-creation.net » Excercice et soin » Quelles sont l’utilisation et l’utilité de cet implant dentaire ?

Quelles sont l’utilisation et l’utilité de cet implant dentaire ?

Se faire installer un tel implant n’est pas une chose facile et évidente. Pour comprendre les raisons de se faire poser un implant dentaire lyon villeurbanne, nous allons vous en présenter quelques-unes.

Les raisons de se faire poser un implant pour les dents

Le but de cette opération est de poser un support en titane qui va aller se greffer, tout naturellement, dans les os de la mâchoire. C’est une opération qui est généralement sans problématique. Néanmoins, le risque 0 n’existe pas, surtout dans le médical.

Quelles sont les raisons d’avoir recours à la pose de cette solution et comment cela se passe-t-il?

  • Vous allez obtenir une dent fixe. C’est ce que l’on appelle la couronne. Cette solution est plus agréable que pour la pose d’un bridge ou encore d’un appareil qui bouge (amovible).
  • La pose ne se fera que sous une anesthésie locale. C’est signifier le peu de douleurs que le patient peut ressentir.
  • À la suite de la pose, une sensation désagréable peut vous envahir dans la bouche. C’est normal. Il est recommandé d’utiliser un analgésique pour ne plus avoir de douleurs désagréables.
  • Dès lors que l’acte chirurgical a été effectué, vous allez avoir une période d’environ 3 mois. Durant ce moment, c’est une cicatrisation lente qui va se mettre en place. Selon les cas, elle pourra être plus courte ! Le but est d’offrir une bonne intégration du matériau dans le capital osseux de la bouche.

Nos créations :