Jurik-creation.net » Démarche et papier » Loi Pinel Lille : comment économiser de l’argent ?

Loi Pinel Lille : comment économiser de l’argent ?

Vous êtes une personne qui a récemment hérité d’un bon capital et vous voulez couvrir votre argent des taxes ? Pourquoi ne pas investir dans l’immobilier ?

En effet, grâce à la nouvelle loi Pinel vous pouvez profiter de défiscalisation en acheter des logements à Lille et en les louer à des périodes de 6 ans minimum. Pour plus d’information sur la loi Pinel Lille, veuillez consulter le site : www.loipinellille.net.

Les avantages de la loi Pinel :

Si la loi Pinel vous intéresse, vous devez d’abord connaitre pleins de détails telle que le pourcentage de défiscalisation, les conditions pour que le logement soit admis…etc :

  • Pour pouvoir profiter de la lois Pinel vous devez d’abord savoir qu’il faut un minimum de 6 ans de location, ainsi vous profiterez de 12% de réduction du prix total. De plus, si vous louer pour 9 ans, vous aurez 18% de réduction. Sinon, pour 12 ans et plus, vous profiterez de 21% de réduction.
  • Pour que le logement soit éligible, il faut que ce bien doit être neuf ou récemment renouveler (un expert fera un rapport si oui ou non la loi est applicable). Il faut aussi que le bien ne dépasse pas la valeur de 300.000 euros.

Nos créations :