Jurik-creation.net » Communication » Participer à un summer camp pendant le séjour linguistique

Participer à un summer camp pendant le séjour linguistique

Le séjour linguistique est une étape importante dans la vie d’une personne qui le pratique. C’est une occasion intéressante d’apprendre une nouvelle langue, mais aussi de pratiquer de nouvelles activités, comme le summer camp, une activité qui tient très à coeur tous les américains, mais aussi les canadiens (https://www.excellence-linguistique.fr/summer-camp-15).

Le séjour linguistique au service du summer camp

Le summer camp est une activité américaine qui tient des origines profondes dans la culture américaine mais aussi canadienne. Ce sont des moments très agréables. Les jeunes américains de 7 à 17 ans sont ravis d’accueillir des jeunes étrangers pour leurs vacances et leur périple en summer camp. Pourquoi le séjour linguistique et le summer camp c’est un chouette combo ?

  • Le summer camp c’est un camp d’été où les jeunes sont ensemble. Ils peuvent apprendre à se connaître, mais aussi apprendre une langue afin de communiquer entre eux. C’est une opportunité pour faire de nouvelles rencontres tout en apprenant une langue étrangère.
  • Les camps d’été made in USA sont aussi l’occasion de profiter d’une belle immersion parce que certains camps d’été sont tout simplement magnifiques ! La qualité des installation est remarquable, tout comme il est possible de profiter des équipements sportifs, ou encore de pouvoir avoir des animations et de participer à des jeux lors des soirées qui sont proposées.
  • En fonction du séjour linguistique que vous sélectionnez, vous devrez avoir un nombre limité de francophones. En effet, le but est de parler anglais, et non français…

Nos créations :